Nos valeurs

Trois principes simples nous animent

1 - "Le bon appartement pour le bon client". Aucun compromis n’est permis, et cela nous tient a coeur. Nous prenons le temps de trouver la bonne adéquation entre les attentes du client et l'appartement proposé de sorte que le séjour soit une réussite. Nous préférons perdre un client que d'essayer de placer un appartement ne correspondant pas aux besoins particuliers du client.

2 - "Une propreté irréprochable". Nous sommes extrêmement fiers de proposer des appartements à la propreté sans faille. Les draps et couvertures sont nettoyés avant toute nouvelle arrivée. Notre "politique du ruban blanc" reflète cet engagement : un ruban blanc entourant les draps indique au clients que ceux-ci ont été fraîchement lavés.

3 - "Avec nous, vous êtes chez vous". Nous souhaitons, à tout moment, que vous vous sentiez comme à la maison, et bien sûr, que vous aillez envie de revenir !

Jim Braude

Jim BRAUDE

En tant que PDG de Our Home in Paris & Our Home in Atlanta, fort de l’expérience acquise en tant qu’ancien co-propriétaire de l’Hôtel Saint Louis Bastille à Paris, Jim est fier de proposer le meilleur l’hôtellerie et des appartements de location dans un produit de qualité supérieure.

Pour toute question ou réservation, vous pouvez me contacter au +1 (404) 216-6217

Richard O.Flinn

Richard O'Flynn

Notre designer, Rick O.Flinn, est un expert en préservation historique, et est reconnu pour ses réalisations en tant qu’ancien Directeur de la restauration du célèbre «Fox Theatre» d’Atlanta.

Our values

We have three simple principles that guide us

1 - Find the right apartment for the right guest. No compromises allowed. We feel very strongly about this; if I take the time to really be sure that the guest is a good fit for the apartment, then at the end of the day, all parties are very very happy. I would rather lose the client than try to place them in an apartment that I know wouldn’t work for their particular needs.

2 - Housekeeping must be flawless. We take great pride in the fact that our apartments are extraordinarily clean. All linens and blankets are cleaned prior to guest arrival, and our “white ribbon policy” is just that : they are wrapped in a white ribbon which says to the guest : these linens have been freshly laundered.

3 - “You are at home with us.” This is our goal. I want you to really feel that you have stayed at your home, and of course, want to come back.

Jim Braude

Jim BRAUDE

As CEO of Our Home in Atlanta and Our Home in Paris, and former co-owner of the Hôtel Saint Louis Bastille in Paris, Jim takes great pride in merging the best of both the hotel and apartment experience into a superior product.

Feel free contact me for any question or reservation at +1 (404) 216-6217

Richard O.Flinn

Richard O'Flynn

Our designer, Rick O.Flinn is an expert in historic preservation, and he is well known for his work as the former Director Of Restoration of the Atlanta Fox Theatre.